4 thoughts on “Eminem and Bizarre working together”

  1. C rare de voir des images de studio. Franchment, ta de ces sources!!! mDR
    PS: jesper ke je tai pas trop embêté avc le livre de Watkins; cétait pas ds mes intentions.
    Je veux juste voir ce qu’elle a écrit parce ke ten a parlé, tt le monde sur ton forum, mais moi jconnais pas du tt.
    Bisous à toi.

  2. C vrai c rare ces images en studio..en fait, je l’ai trouvée par hasard…tu ne m’embêtes pas avec le bouquin, g trouvé un lien sur amazon.com sauf que le prix me paraît chelou…

  3. Bonjour Isabelle ! Je lis quotidiennement ton blog depuis quelques semaines déjà et je tenais tout simplement à te dire que je le trouve très bien documenté et intéressant. J’aurais également bien aimé m’orienter vers le journalisme, mais c’est finalement pour la littérature que je me donne corps et âme. J’étudie présentement cette discipline à l’université où je rédige présentement une thèse sur Anne Hébert (romancière et poète fort connue ici au Québec). Je terminerai mon doctorat d’ici 3 ans. Tout comme toi, l’idée de travailler aux États-Unis me trotte dans la tête… 🙂 Cet été, j’ai eu la chance de visiter Détroit et je compte y retourner chaque année. Je suis située à 10 heures de voiture de cette ville qui m’inspire énormément. J’ai d’ailleurs débuté la rédaction d’un roman que j’aimerais voir publier d’ici quelques années. Détroit me sert de “toile de fond” pour mes personnages et c’est pour cette raison que je compte y retourner chaque année pour y puiser l’inspiration nécessaire. En attendant cette deuxième aventure, je regarde mes nombreuses photos 🙂

    Tu es bien chanceuse de maîtriser aussi bien l’anglais écrit. Je comprends très bien l’anglais (je lis d’ailleurs des romans anglophones depuis deux ans), mais je ne maîtrise pas l’écriture de cette langue aussi bien que toi.

    Je te souhaite toutes les chances possibles pour la publication de ta biographie sur Eminem. Je sais à quel point il peut être parfois difficile d’être publié, ayant moi-même déjà publié quelques articles dans des essais, etc.

    Bonne continuité pour ton blog !

    Une lectrice assidue 😉

    Mélanie

  4. Merci…je suis flattée, je ne savais pas que j’avais une lectrice aussi assidue…je suis à fond dans mes projets et j’espère bien y arriver à force de travail et de volonté…merci encore pour tes encouragements:)

Leave a Reply